Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour un nouveau démarrage

Me revoilà. "Marc Pages" revient.

Bonjour à tous,

Le 5 octobre 2013, le Blog "MARC PAGES" s’arrêtait. Il démarra le 9 novembre 2006. J'avais publié 1382 articles et j'ai eu presque 122 000 visites. Il aura duré sept ans. Une pause s'imposait. On grand dam de certains fidèles visiteurs. Puis un événement exceptionnel, inattendu, effroyable nous est tombé dessus  de par le monde entier. Le Covid 19 nous a bloqués chez nous. Certains n'ont malheureusement pas survécu et ils sont nombreux... On peut s'attendre encore à des lendemains qui vont sans doute déchanter. En tous les cas, le confinement nous a replongé dans nos souvenirs, et le hasard, m'a refait découvrir ce blog abandonné depuis sept ans le même temps que la durée de sa parution . 

En parcourant les articles, les pages, les photos, les séries de six etc... J'ai pensé, que plutôt de le maintenir totalement fermé et de le rendre ainsi inaccessible, il méritait tout simplement d'être rouvert, de retrouver une nouvelle vie.  Cependant, je ne pourrai pas garder le même rythme de parution qu'au paravent ( avancé de l'âge!) , mais je m'efforcerai à faire partager encore quelques plaisirs et découvertes en respectant les thématiques qui sont les miennes.

Vous aurez donc l'occasion soit de vous replonger dans certains des articles passés, soit d'accepter de partager mes nouvelles parutions. 

J'aurai plaisir de vous compter à nouveau parmi mes sympathiques lecteurs et lectrices, et tous ensemble, avec sept ans de plus au compteur (!) , nous pourrons imaginer comment évolueront nos aspirations, nos réactions, nos espoirs.

Bienvenue sur le site "www. marc-pages.net" (1). N'hésitez pas à échanger... Ce sera notre façon de poursuivre ensemble notre destinée. 

Marc H.

 

 

(1) nom du futur site.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article