Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

LA PAUSE REPAS

Le temps fort d'une balade est bien naturellement, la pause repas. Ce moment situé à mi chemin du parcours devient le lieu de ravitaillement du promeneur. Une occasion de poser son sac et sortir le repas du sac et aussi pouur manger au sec et boire cul sec. Ici mes deux compagnons d'aventure lors de six destinations parmi les nombreuses sorties du lundi ou certains lointains treckings. 
PS: Aujourd'hui, une sournoise grippe me cloue à la maison. D'où ce clin d'oeil à Philippe et Jean Louis jusqu'à notre prochain rendez vous.

undefined
Andros (GR)


undefined
Château du Frankenbourg (67)


undefined
Cirque de Consolation (25)


undefined
La Bure (88)


undefined
Lac du Forlet (68)


undefined
Le Brend, Forêt-Noire (AL)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La pause-repas des randonnées, ce moment tant attendu que l'on fait parfois durer pour encore mieux l'apprécier...Décidément, les puits font de jolies tables d'appoint !Remets-toi bien de ta grippe Marc, à bientôt !
Répondre
P
La sortie du tunnel grippal est un peu longue, mais bientôt je pourrai retrouver mes sentiers.D'ici là, je navigue un peu sur les blogs d'images, dont le tien. J'ai découvert à mon tour la signification du Tag, et en effet, un voile s'est levé sur ma sympathique interlocutrice. A bientôt pour d'autres  surprises et merci encore pour tes visites et tes encouragements.Marc
I
Une balade entre copains... un plaisir simple à déguster sans modération.;o))
Répondre
C
Cette image éveille en moi quelques souvenirs, lorsque nous nous étions rencontrés au hasard d'un Kalerdimi à Andros.Depuis, je suis régulièrement vos périnigrations à tous les trois et je suis heureux de constater que vous ne perdez  ni le coude ni les jambes.Ce que j'aime lors de la pause casse croute, que je pratique moi aussi régulièrement, c'est que les choses qui paraissent les plus simples d'ordinaire prennent une toute autre dimension. Ainsi, un simple morceau de pain frais accompagné de fromage devient le plus succulent des mets. Bon rétablissement.
Répondre
P
Bonjour Christophe.Très sympa ta vsiite et surtout de se remémorer notre rencontre d'Andros; Ton site est parfait et les images exceptionnelles. Bonne continuation. Marc
P
Bonjour. J'ai déjà visité à plusieurs reprises votre site, il est très inéressant. Il contient de superbes photos très variées et toujours par six. C'est original, il fallait y penser. La pause casse croute est un bon moment de plaisir au cours d'une balade. Le but de nombreuses balades doit être ce moment privilégié entre amis. Et je constate que vous êtes des randonneurs bien sérieux, eau et café.  
Répondre