Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

LES RUES DE COLMAR SOUS LE CHARME MULTIRACIAL

Le week-end dernier, Colmar organisait la fête des rues qui offre l'occasion aux associations locales qui ont un rapport avec un pays étranger de se présenter aux colmariens dans une ambiance jeune et bon enfant. Le parc du Champ du Mars s'est transformé en une magnifique fête cosmopolite colorée où chacun pouvait t goûter aux produits exotiques proposés,  tout en assistant à de petits spectacles et concerts  forts originaux. Ma recherche du photogénisme a retenu les charmantes silhouettes de nombreuses jeunes filles présentes à cette magnifique manifestation. Ce sera ma façon de saluer cette heureuse initiative qui nous change des rondes des petits trains de touristes dans le vieux Colmar.




















 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'étais au Festival des rues ce dimanche ! Mais arghhh... en sortant mon APN : "no card" : j'avais laissé la carte dans la tour de l'ordi à la maison ! Pour un peu, tu aurais pu être sur mes clichés je vois ! Avec Nicodème, le fiston et sa chérie, nous avons beaucoup aimé cette ambiance colorée et bon enfant. Un festival de spectacles mais aussi  de couleurs et d'odeurs...  Grâce à toi, je retrouve un peu cette ambiance. Tu comprendras que j'apprécie grandement ta série du jour. Bisou Marc, à bientôt !    Sylvia
Répondre
P


Ce genre de déboire est vexant. Je suis heureux de palier à cet incident. J'ai osé prolonger le spectacle demain le 1er mai. C'est une forme de manifestation, je reconnais, très personnelle.
Bisou Sylvia.