Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour un nouveau démarrage

LA GRANDE PAUSE.

Voilà deux ans déjà que je me consacre à publier tous les jours de la semaine des séries de six photos. Cela demande beaucoup d’assiduité. Elle  est d’ailleurs récompensée par les soutiens, les félicitations et les encouragements divers. Mais il faut à un moment donné poser ses valises, prendre un peu de recul, sortir le nez du guidon. J’ai aussi été très absorbé, tout le premier semestre,  par la publication de mon ouvrage « Dégustations spirituelles dans les vignes d’Alsace ».


Il faut aussi que je poursuive la réalisation de mon site SANTOVINO qui demande pas mal d’investissement temps.

Aujourd’hui, je ressens la nécessité d’un arrêt sur image pour savoir comment je vais poursuivre mes passions : marches, photographie, vins et vignobles.   J’ai décidé d’arrêter durant trois mois le blog « Images de marc » pour le reprendre le 9 février 2009. Le Blog se présentera sans doute sous une autre forme et aura un autre objectif. Cela ne m’empêchera pas d’écrire éventuellement des billets d’humeur, si l’actualité l’exigeait. Dans ce cas je réactiverai mon site « Marc de fabrique » avec une annonce concomitante sur le Blog. Si vous souhaitez être tenu au courant de ces informations ponctuelle et que je vous informe directement de la reprise du Blog, n’hésitez pas à inscrire votre adresse e-mail dans la case : news letter (colonne de gauche de la page d'accueil).

J’ai été très heureux de réaliser ce travail. Assurément, Il mérite une suite. Sous quelle forme ?… A voir ! Ce sera la surprise. Je continuerai bien entendu à rendre visite à tous les Blogs qui me sont chers, et leur souhaite bonne continuation, persévérance et plaisirs.

Je vous dis à bientôt. D’ici là, et pour un temps, le monde va beaucoup changer et beaucoup de surprises plus ou moins heureuses  nous attendent.

Rendez vous sur l’article : LA PAUSE EN IMAGE ; ce sera ma dernière illustration de cette première expérience.

Je vous dis « Au revoir ».

MH

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fernand et Josette ROUABHIA 06/11/2008 09:04

Bravo, quelle pugnacité et constance pendant ces deux années, pour nous offrir ces belles images souvent insolites par l'association des thèmes et des couleurs soulignée par un texte de qualitéNous attendons la suite avec impatience.... A + Fernand

PAPOU 09/11/2008 11:45


Salut Fernand. C'est promis, je remets cela dans trois mois. A bientôt et encore merci. Marc